lovedreamy
 
  • Photos
    Le plus beau des écrins....! Aie! Aie! Aie!!!!! Comme david....! Diabolique....! Un ange passe...! Farniente...! Et dieu créa l'homme....! Frigo.....! Méditation....! Extra terrestre.......! En toute sécurité. Ou presque.....! Extase...!
  • Liens
    • Create a sex blog
  • Commentaires
    • Derniers articles
      • Je vous attend....!
      • En toute sécurité. Ou presque.....!
      • Extase...!
      • Comme david....!
      • Nostalgie....!
    • Calendrier
      ... Chargement ...
      L M M J V S D
      • Offrande au ciel.....!

        Par lovedreamy dans Accueil le 15 Juillet 2012 à 17:13

         Je me méfie des vautours.....!

        Tags Tags : offrande, ciel, mefie, vautours
      • Commentaires

        Aucun commentaire pour le moment

        Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


        Vous devez être connecté pour commenter

      lovedreamy - CGU - Signaler un abus
      Hotviber Creer un blog